Promouvoir une économie numérique inclusive fpour tous les Canadiens grâce à Web3.

Défenseurs d’une politique publique et d’une réglementation responsables.

Stimuler l’innovation mondiale dans le Web3 avec un engagement envers l’excellence canadienne

Faits saillants médiatiques

Restez à jour avec les dernières innovations Web3 et numériques

Notre Mission

Les technologies Web3 telles que les blockchains et les crypto-monnaies transforment les services Internet, financiers et numériques. Nous préconisons la mise en place de politiques publiques responsables et d’un cadre favorable au développement et à la croissance de l’écosystème Web3 au Canada.

Notre objectif

Les Canadiens ont joué un rôle essentiel dans l’élaboration d’un grand nombre de projets des plus réussis dans le domaine de la technologie des blockchains, notamment la fondation d’Ethereum – un réseau public desservant une multitude d’applications décentralisées. Les Canadiens ont joué un rôle essentiel dans l’élaboration d’un grand nombre de projets des plus réussis dans le domaine de la technologie des blockchains, notamment la fondation d’Ethereum – un réseau public desservant une multitude d’applications décentralisées.

Notre objectif est d’accélérer la croissance de la technologie Web3 au Canada par l’entremise d’innovations dans le cadre des politiques publiques. Nous y parvenons en éduquant le public et en réunissant des innovateurs, experts et décideurs canadiens pour qu’ils collaborent à l’élaboration de politiques publiques et de solutions réglementaires.

Nos membres

Nous représentons des organisations qui ont eu un impact considérable sur le développement des technologies Web3 à travers le monde, et qui s’engagent à construire et à innover de manière responsable au Canada. Nos membres proviennent de divers secteurs et sont composés tant de plateformes offrant des services financiers ou de plateformes d’échange de cryptomonnaies, que d’investisseurs ou des projets fondés sur la technologie des blockchains sur une base source ouverte (open-source).