Par : Zeneca
L’un des dangers de toute nouvelle technologie est que les escrocs et les acteurs malveillants tentent, malheureusement, de profiter des personnes moins averties. Nous l’avons constaté aux débuts de l’Internet et du courrier électronique, et ce n’est pas différent avec le Web3.
Contrairement à votre carte de crédit ou votre banque, où vous pouvez demander d’annuler une transaction frauduleuse, ce n’est pas une option possible lorsqu’il s’agit de cryptomonnaie. C’est pourquoi il est important d’être particulièrement vigilant lorsqu’il s’agit de protéger vos actifs.
Conseils supplémentaires pour sécuriser votre portefeuille de cryptomonnaies
L’industrie propose régulièrement de nouveaux outils et de nouvelles protections pour assurer la sécurité des utilisateurs sur le Web3. Il est important de se rappeler que nous n’en sommes qu’au début et que les choses continueront à s’améliorer au fil du temps. Souvenez-vous qu’il fut un temps où le courrier électronique n’avait pas de filtre anti-spam.
Maintenant que nous avons couvert les bases des cryptomonnaies et des portefeuilles, nous allons vous présenter les trois principaux domaines du Web3 : DeFi, NFT et DAO.
Dans notre prochain courriel, nous aborderons la question suivante : « Qu’est-ce que le DeFi ? »
Pour en savoir plus:
The Canadian Web3 Council is a non-profit trade association founded by industry leaders to advocate for responsible public policy and trust framework to unlock the development and growth of the Web3 ecosystem in Canada. We are working to empower Canadians to recognize the economic and social benefits of this transformative technology.
If you’re interested in building the future digital economy, we want to hear from you!
© 2024 Canadian Web3 Council. All rights reserved.