Promouvoir une économie numérique inclusive pour tous les Canadiens par l’entremise du Web3 .

Notre Mission

Les technologies Web3 telles que les chaînes de bloc (blockchains) et les cryptomonnaies transforment l’internet, ainsi que les services financiers et numériques. Nous préconisons la mise en place de politiques publiques responsables et d’un cadre favorable au développement et à la croissance de l’écosystème Web3 au Canada.

Lire notre lettre ouverte ici

Notre objectif

Les Canadiens ont joué un rôle essentiel dans l’élaboration d’un grand nombre de projets des plus réussis dans le domaine de la technologie des blockchains, notamment la fondation d’Ethereum – un réseau public desservant une multitude d’applications décentralisées. Nous nous efforçons de donner aux Canadiens les moyens de profiter des avantages économiques et sociaux de cette technologie transformatrice.

Notre objectif est d’accélérer la croissance de la technologie Web3 au Canada par l’entremise d’innovations dans le cadre des politiques publiques. Nous y parvenons en éduquant le public et en réunissant des innovateurs, experts et décideurs canadiens pour qu’ils collaborent à l’élaboration de politiques publiques et de solutions réglementaires.

Nos membres

Nous représentons des organisations qui ont eu un impact considérable sur le développement des technologies Web3 à travers le monde, et qui s’engagent à construire et à innover de manière responsable au Canada. Nos membres proviennent de divers secteurs et sont composés tant de plateformes offrant des services financiers ou de plateformes d’échange de cryptomonnaies, que d’investisseurs ou des projets fondés sur la technologie des blockchains sur une base source ouverte (open-source).

Pour nous contacter

Si vous souhaitez participer à l'effort de construction de la future économie numérique, nous voulons vous entendre!

Championing an inclusive digital economy for all Canadians through Web3.

Mission

Web3 technologies such as blockchains and cryptocurrencies are transforming the internet, financial, and digital services. We advocate for responsible public policy and trust framework to unlock the development and growth of Web3 in Canada.

Read our open letter here

Goal

Canadians have played a critical role in building many of the most successful projects in blockchain, including the founding of Ethereum – a public network servicing a variety of decentralized applications. We are working to empower Canadians to recognize the economic and social benefits of this transformative technology.

Our goal is to accelerate the growth of Web3 technology in Canada through policy innovation. We achieve this by educating the public and bringing together Canadian innovators, experts and policymakers to collaborate on public policy and regulatory solutions.

Our members

We represent organizations that have made a critical impact on the development of Web3 technologies across the globe, and who are committed to responsibly building and innovating in Canada. Our membership is diverse, ranging from financial products and exchange platforms to investors, and open-source blockchain projects.

Get in touch

If you’re interested in building the future digital economy, we want to hear from you!